Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 00:00
dicton du jour : Avril a trente jours. Si trente et un il avait, Personne ne s'en plaindrait



Aujourd'hui je vous offre la photo de mon Cacao bien au chaud sur le radiateur.



Ma grande fille m'a dit que j'étais folle ce soir, en préparant cet article, donc je vous laisse en juger par vous même !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellent , moi j'adoreet pour la photo c'est pareil génial,ah nos amis les bêtes nous éttonnerons toujoursMélanie
Répondre
J
Etrange cet adage.. souvent les adages étaient axés sur le temps, les saisons, le travail dans les champs.. mais là, c'est totallement différent!!! merci de nous les faire découvrir!
Répondre
M
EXCELLENTE LA CHANSON. LE MATIN CA FAIT DU BIEN. NON TU N ES PAS FOLLE,CACAO A LA MEILLEURE PLACE SUR LE RADIATEUR. BISOUS MANOUE
Répondre
H
j'adore ton matou bis
Répondre

Horloge