Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 08:00
Bonjour,

me revoici à vous pésenter mes créations, hier, ça m'a redonné envie de vous offrir mes grilles perso !!!


Voici Gudule, si vous ne connaissez pas, je suis sûre que si vous avez des enfants entre 2 et 10 ans, ils doivent connaitre




Gudule

Alors, je vous laisse me dire ce que vous en pensez  ????


A vos comm comme on dit !!

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super , le dessin animé est trop chouette , je vais essayer de la copier pour la faire ! merci
Répondre
T
C'est encore moi !!!je connais gudule, c'est un dessin animé que mes deux monstres apprécient beaucoup. il y a plein de DA chouettes dans "les zouzous"je vais te "piquer" la grille, ils seront contents.Nat
Répondre
C
je ne connais pas, mais je demanderai à mes enfants, ceci dit je trouve ta grille mignonebisous
Répondre
D
Elle est bien jolie ta grille bravooomais je connais pas Gudule, même si mes enfants sont dans cette tranche d'âge :-(bisoux
Répondre
R
Kikouelle est très mimi !!! tu n'aurais pas les petits einsteins par hasard ????bisousroudoudous
Répondre

Horloge