Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 10:40

Voici mon dernier ouvrage fini hier, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, on verra ca dans les jours qui viennent, y a plus qu'à attendre l'inspiration, je l'ai réalisé en DMC dégradé n° 69.

Voici mon dernier ouvrage fini hier, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, on verra ca dans les jours qui viennent, y a plus qu'à attendre l'inspiration, je l'ai réalisé en DMC dégradé n° 69.

 

 

 

 

 

 

et bien voilà le résultat une fois monté en petite pochette :

 

 

la bourse fermée :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Toujours beaucoup d'idées! Félicitation! J'aime Beaucoup!<br /> Catcat qui brode à son rythme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
eh voilà j'ai tout vu (oh jolies choses!) et revu puisque je connaissais déjà ! mais je n'avais pas fait le rapprochement  ;blonde que je suis! bon maintenant je m'inscris aux news  pour ne rien louper ...bises
Répondre
M
Très joli ABCdaire. J'aime beaucoup la teinte.
Répondre
A
ho! c'est boooo! bravo<br /> fabienne
Répondre

Horloge