Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 21:03

Bonsoir,

comme j'avais peur que vous vous ennuyez ce soir, je viens vous mettre en ligne la première grille à broder pour tablier à bouteille, le modèle que j'ai moi-même brodé.



cliquez sur l'image pour le fichier jpg, le fichier pdf ici
et voici le fichier
wxs

J'espère que vous me montrerez vite vos réalisations !!!

Voici la mienne


En attendant, je vais broder un peu mon miss tigri.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci beaucoup pour la grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super joli, merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un très beau tablier. La bouteille est d'une grande cuvée ?<br /> Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> J'ai réalisé grâce à votre tuto un tablier à bouteille. Je voulais vous faire parvenir une photo mais je ne sais pas comment. Merci de m'indiquer la marche à suivre.<br /> Amicalement xxx.<br /> Natacha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le chemin est chriscats chez neuf.fr<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> ha, c'est toi les tabliers à bouleilles que j'ai brodé l'an dernier pour le plus grand plaisir de ma fille ! ! !<br /> <br /> dommage que tes 2 grilles de la 1ère page ne soient pas accéssibles, tu as du talent !<br /> <br /> merci pour ces belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge