Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 08:25

Bonjour,

alors, vous avez passé une bonne nuit ??, la mienne a été un peu courte comme beaucoup de nuit, je me couche un peu tard et comme je dois me lever vers 6h15 et bien je carbure au café !!!

Alors, ce matin, je vous offre une petite grille pour que vous ayez du choix pour broder vos petits tabliers à bouteille avant que vous puissiez les finitionner.
Ce matin, je vous offre une petite goutte de poire ??? ça vous tente, non, bon, alors je ne vous offrirai que le plaisir des yeux et celui de l'aiguille, je vous rassure, je ne suis pas du tout alcool et encore moins de poire, c'est le seul fruit avec le melon que je n'aime pas !!!




vous cliquez sur l'image pour le fichier jpg, le fichier pdf ici  et pour le wxs.

J'espère avoir bientôt toute une ribambelle de photos avec tout ce que je vous compose en ce moment !!!!

Bisous et bonne journée !!!

Chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> me revoilou<br /> <br /> <br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très belle grille merci, je vais l'enregistrer<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les modèles. Attention à l'excès de café. N'oublie pas d'aller dormir de temps en temps :-) passe un bon we. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas d'excès en ce moment pour le café, juste ma dose quotidienne, je me couche tôt avant minuit c'est très raisonnable pour moi hihi !<br /> <br /> <br /> biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa, merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes joli motifs je pense faire un tablier a bouteille pour mon pere je tenverrai la photo !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge