Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 07:00
Bonjour,

voici la dernière de la série des marque page zodiaque, nous finissons par la vierge.



Vous pouvez télécharger le fichier jpg en  cliquant directement sur l'image ou en fichier wxs ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci pour ces grilles marques page qui vont certainement me servir pour les veillées point de croix!bises
Répondre
S
Bonne id !! mais avec la broderie et l'ordi je ne lis plus
Répondre
L
merci pour toutes tes grilles
Répondre
Z
Coucou !je m'appelle Emilie et je viens de découvrir ton blog, je voulais te féliciter, il est superbe !Je vais mettre un lien sur mon blog, si tu le veux bien, pour que les amies que j'ai puissent venir voir ton travail.A très bientôtEmilie
Répondre
C
<br /> merci émilie, il n'y a pas de problème.<br /> mon blog est fait pour être visité et les grilles pour être téléchargés et brodés  !!<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
M
merci pour la grille c'est justement mon signe bise Marquise
Répondre

Horloge