Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 23:57
Bonsoir, bonjour,

vu l'heure, on va dire bonjour,

j'ai commencé à vous montrer les tricots que ma maman fait, la dernière fois que nous y sommes allés, nous sommes revenus avec 2 nouveaux pulls et 1 manteau.

voici le manteau, Corentin aura bien chaud au printemps !!!


je n'ai pas mon mannequin, il est couché à l'heure où j'ai pris les photos.

Par contre, j'avais un élément perturbateur qui trouvait bien agréable la laine sur le carrelage !!!

Voyez plutôt


il y en a qui ne s'en font pas hein !!!! bon, vous aurez reconnu la célèbre voiture mac queen !!! oui c'est le pull de cars, il était tout fière mon ptit homme en l'essayant !!! je crois qu'il va faire des jaloux lorsqu'il va le mettre à l'école


et j'ai demandé à maman qu'elle ajoute au dos le sigle cars

et pour finir, celui de spiderman !!!

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!!

je prendrai le temps de prendre en photo les autres pulls, car ma maman n'a pas internet et je souhaite mettre en valeur ses talents !! et par la même occasion lui rendre hommage pendant que je peux encore !!

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifiques les réalisations de votre maman ; je suis mamie et j'aimerais réaliser le pull cars en 3 ou 4 ans ! Accepteriez-vous de me vendre les explications ? Indiquez-moi votre adresse par mail et je vous enverrai une enveloppe timbrée à mon adresse. Mon petit fan serait tellement heureux ! Un grand merci pour votre aide.<br /> Béatrice
Répondre
G
<br /> Félicitations, c'est très bien fait. <br /> <br /> <br /> Auriez-vous les explications pour faire les mêmes, ou savez vous où elle a eu les plans ? <br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est déjà ancien lol !!!! de mémoire je lui avais donné un modèle de broderie pour faire les diagrammes, vous pouvez en trouver facilement sur le net.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> felicitation a votre maman a ses mammy elle savent gater leurs petits je voudrai faire un pull spid ou cars a mon petit fils pouvez vous m envoyer les explications taille '4 ou5ans et l adresse<br /> de votre maman pour la remercier voici mon ads  madame rayez marie 38 rue romain roussel 25000besancon merci d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
j ai vu le pull spiderman que vous avez realise,est ce qu il serait possible de m envoyer la grille . qu elle taille avez vous fait. il est tres beau.merci d avance
Répondre
D
Bonjour, maman d'un petit garcon de 28 mois et grand fan de cars; je voudrais lui faire tricoter le pull cars par ma maman, mais nous ne trouvons le modèle nulle part.Pourriez vous me dire où vous avez trouver le votre ou bien combien vous me vendriez le modèle avec explication pour le tricoter.En vous remerciant par avance.
Répondre

Horloge