Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 07:00
Bonjour,

je vous souhaite tout d'abord un bon week end, pour moi, il sera prolongé jusqu'à mardi midi car je n'ai pas d'enfant à accueillir d'ici là et mercredi, je serai en repos également, je vais aborder les fêtes un peu plus calmement.
Alors, aujourd'hui, je vous montre ce que je vous ai concocté hier, j'ai travaillé dur jusqu'à 1h du matin pour vous les montrer en exclu.

Voici donc ma proposition pour la semaine prochaine
Qu'est ce que vous en dites ??? ça vous dirait un petit cube de 14 cm ?
Vous pouvez distinguer, une voiture, deux ballons, 3 bateaux, 4 oiseaux, 5 fraises et enfin 6 coccinelles.

J'attends maintenant vos commentaires pour savoir si je vous les mets en ligne pour la semaine prochaine, je ne vous demanderai pas vos copies pour noël hihi !!! je sais que je vous en fais baver ces jours-ci mais je me suis retenue pendant presque 2 semaines où j'ai vécu sur mes réserves, alors là, je me défoule hihi !!! je ne vous promets pas de vous en sortir encore beaucoup comme ça mais au moins, vous en profitez.

Bon week end et à vos coms !!!

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
aller soyns folle je suis de la partie aussi pour mon mathys qui a 14 mois je suis super contente de t'avoir retrouver chriscats mes pet shop avancent tout doucement aussi
Répondre
A
Bonsoir, en plus du livre, je suis partante pour le cube. Comme le dit une brodeuse plus haut, une adaptation serait super pour ma puce qui arrive en mars. comment ça j'en demande trop??lol Bonne soirée.
Répondre
K
moi ça me conviens comme tel je suis partante pour un cube.Karine.
Répondre
T
tu nous prévois du travail super pour début 2009, ça mouline sans arrêt chez toi, je te suis comme toujoursMERCI ey bisousTIGUIDOU
Répondre
M
Ce sera un super joli cube. Je  le ferai surement lorsque j'aurai un peu plus de temps. Merci à toiMilise
Répondre

Horloge