Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 07:00
Bonjour,

j'espère que vous allez bien, à l'heure où sera publié cet article, je serai sur la route pour amener mon fils au travail, en effet, il a une mission d'intérim depuis une semaine, habituellement c'est mon mari qui l'amène en quittant lui à 5h, il rentre à la maison, il déjeuner, prend sa douche et repart pour l'amener mais demain, il quitte à 5h mais il doit se coucher en rentrant car il a réunion à 13h30 donc il faut quand même qu'il dorme un peu donc, pas de changement pour moi demain, debout à 6h15 ! pour une fois que je pouvais me lever à 8h, tant pis pour moi.

Allez, j'ai fini avec mes petites histoires de famille, je vous montre la lettre C de mon imagier.
Cette quinzaine, le C est le chien !!!

et voici la photo de mon avancée avec les 3 premières lettres

je vous rappelle que les grilles de cet imagier sont réservées aux inscrites à la newsletter, si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez toujours le faire en vous abonnant, ainsi vous pourrez recevoir toutes les lettres y compris celles déjà parues.

Je vous souhaite une bonne journée.

J'ai la chance d'avoir ma fille aujourd'hui à la maison, juste au passage, elle est de nouveau au chomage, deux mois de travail et voilà, on recommence les recherches.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> HO HO j'oubliai il est peut être trop tard pour faire celui là ???<br /> <br /> <br /> pour tout vous dire cela fait longtemps que mon projet attend ...<br /> <br /> <br /> j'ai imprimé et la semaine dernière j'ai acheté la toile pour faire le livre de chez EMS ...et depuis que j'ai vu ton blog je ne sais plus ...<br /> <br /> <br /> c'est pas simple si seulement j'avais commencé je ferai des croix au lieu de me prendre la tête ...<br /> <br /> <br /> bon a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  alors après autant de réflèction que possible je me demande si je ne vais pas choisir l'imagier pour faire le livre de ma petite Lily ???<br /> <br /> <br /> SIDONIE14<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu réfléchis et tu me le confirmes par mail que je t'envoi les autres fichiers !<br /> <br /> <br /> mais tu peux aussi lui faire en couverture car en toile 5.5 ou en lin 12 fils ça te fait que 20 cm et pas 28 !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour je v1 juste de decouvrir ton blog il et super bien je voudrais participer a labecedaire si possible merci a biento<br /> <br /> <br /> bonne continuation angelique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'adore votre imagier !!<br /> j'aimerai beaucoup le broder pour mon fils.<br /> auriez-vous la gentillesse de me transmettre les grilles si elles sont toujours disponibles ?<br /> je ne manquerai pas de vous transmettre des photos de mes avancées<br /> <br /> merci à vous<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous n'avez qu'une chose à faire, vous inscrire à la newsletter et mercredi, vous aurez toutes les lettres puisque nous arrivons à la fin de notre aventure.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
N
bonsoirj'adore ton chien il est magnifiqueje termine mes baleines et j'attque les chiens, en ce moment je suis en train de broder "chut je dors" pour Mathis bonne soiréegros bisousnanou
Répondre

Horloge