Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 12:05
Bonjour,

me revoici avec les bras vernis, quelques petites taches également sur les jambes hihi, je suis à fond dans la peinture de nos volets, entourage de fenêtre depuis hier matin, si tout va bien, demain, nous pourrons remonter nos volets, la moitié de la deuxième couche est passée ce matin, donc en fin d'après midi, je dois pouvoir passer la deuxième couche sur le verso de chaque volet.
Avant de passer à table, je viens vous montrer un peu quelques unes des photos que je reçois de vos ouvrages, toujours aussi magnifique !!
tout d'abord la première face du sac petshop brodé par isabelle
voici les animaux en détail
marque page brodé par laure (choco83)
hello kitty brodé par isabelle
body brodé par sarah
coeur mariage brodé par élisabeth
cadre naissance brodé pour jules
guitar héro brodé par caroline
lettre a et m brodé par anne-marie
logo petshop crocheté par corinne
monsieur bagarreur brodé par caroline
monsieur chatouille brodé par caroline
deux marque page brodé par magali
mickael jackson brodé par angélica
le même modèle brodé par virginie
madame bavarde brodé par coco
petshop brodé par nadège
sac petshop brodé par karine
deuxième face
serviette petshop brodé par cpafo
a l'aize breizh brodé par angélica

bienvenue chez nous brodé par caroline
tableau de naissance brodé par laurence

ce tableau est superbe, je l'ai d'ailleurs dit à Laurence, très belle adaptation de ma grille, je suis d'autant plus ravie lorsque je vois des photos comme celle-là.

Je vous souhaite un bon week end, je retourne à mes occupations !!

Bisous, chris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, je recherche une grille pour faire un tableau de naissance comme celui là. J'attends 1bébé pour Septembre et je souhaiterai commencer les ouvrages dès maintenant. Savez vous où je<br /> pourrais trouver cette grille ou si vous pouviez me la télécharger. Merci. Je trouve votre site truffé d'idées avec d créations très originales. Merci de me répondre ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une grille de ma composition, je la cherche et je te l'envoi par mail, elle est à disposition dans les grilles gratuites mais je ne sais pas à quelle date je l'ai mise en ligne.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,je trouve votre blog tout à fait formidable, c'est en recherchant des modèles que je suis tombée sur votre site, et j'y ai trouver beaucoup d'idées pour mon futur bricolage. Je vais notamment faire le sac pour ma meilleure amie, qui m'a énormément dans mes épreuves de l'année passé, je suis entrain de lui broder un drap de bain avec son prénom et je lui ferai ce sac pour aller à la gym, il sera assez grand pour y mettre le drap de bain, la bouteille d'eau et quelques accessoires, mais il me manque des petits sujets à broder tel qu'une gymnaste, step, tapis etc.... Bonne continuation, vos broderies sont vraiment superbes
Répondre
C
Effectivement le tableau de Laurence est magnifique
Répondre
K
bonsoirtrop cool de voir le sac que j'ai brodé dans ton blog (sac baluchon avec petshops)hihihihihiiiiiiimerci pour toutc'est trop génialbonne continuationbonne soirée@ plusKarine (ile de la réunion)
Répondre
J
Et beh!!! que de magnifiques inspirations!!!Merci à toi, surtout!! c'est toi qui inspire toutes ces brodeuses!!!
Répondre

Horloge