Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 18:54
Bonsoir tout le monde,

je pense que toute la france est dans le même cas, il fait très chaud, plus de 35° dans l'oise, on vit en reclu dans la maison car il fait trop chaud dehors !!!
Je ne suis pas à jour dans l'imagier, nous avons passé la journée d'hier avec mon beau-frère à cayeux sur mer, nous avons été rencontrer bibi80 (brigitte) dans sa maison à côté de Cayeux, et finalement, nous sommes restés hier soir avec mon beau-frère dans le mobil-home, nous sommes rentrés cet après midi sous la chaleur mais heureusement que nous avons la clim dans la voiture !!!
Bibi80 est une personne charmante, nous avons été accueilli avec plaisir, nous sommes biensur fait des petits cadeaux d'amitiés, je vous montrerai lorsque j'aurai pris des photos.
Demain, je vous abandonne encore, je vais en seine et marne chez mes parents mais juste pour la journée normalement, mon papa étant souffrant, nous ne voulons pas le fatiguer plus qu'il ne faut.
Je pense que je pourrais vous montrer mon S ce week end, nous avons encore à peindre (vernir) nos volets, en espérant qu'il ne pleuvra pas ce week end ou la semaine prochaine car mon mari reprend le travail lundi mais moi, j'ai encore une semaine de vacances !!!
Je vous abandonne donc encore une journée ou deux et vous me retrouverez ce week end pour de nouvelles broderies et une surprise !!!
une petite photo des cousins réunis.

Gros bisous et à très vite !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bien contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ton mari et de ton petit bout'chou.La prochaine fois c'est moi qui me déplacerai .....Bisous
Répondre
M
ils sont trop mignons tous les 4 et se ressemblentMélanie
Répondre
G
Belle petite troupe.;@)
Répondre
N
tout mimi corentin oui il fait trop chaud, ici aussi en champagne ardennes - on étouffebonne soiréebisesnanou
Répondre
M
Profites bien de ta fin de vacances. Et c'est vrai que c'est la canicule; sur Nantes c'est pareil.Bissssmarie lise
Répondre

Horloge