Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 18:28

Je vous dévoile la copie écran de ma 5000ème visiteuse

En effet, elle était bien surprise en voyant le nombre de visiteurs s'afficher à 5000, elle n'en revenait pas m'a-t-elle dit !! Elle est très heureuse d'avoir gagné un cadeau brodé, je vais donc lui concocter un petit cadeau rien que pour elle !

Je vous mettrais la photo dès qu'elle l'aura reçu.

Et puis comme magali29 n'était pas inscrite à ma newsletter, elle n'aura pas la chance d'avoir un petit cadeau supplémentaire, mais comme j'ai beaucoup aimé l'humour et la ténacité de véro21 sur le forum DMC, j'ai décidé de lui destiner un lot de consolation, même si c'est seulement une petite carte brodée pour Noël, c'est quand même une marque de sympathie.

Je compte bien renouveler cette opération peut être en mars pour les 1 an de mon blog, affaire à suivre !!!!

Bisous, chris.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
félicitation à vous deux. a la gagnante...et à toi pour ton initiative et tes 5000 visiteurs
Répondre
Y
bravo pour le succes de ton petit jeu et surtout pour avoir passé le cap de 5 000 visiteurs; longue vie a ton blog fort sympathique., yaya
Répondre

Horloge