Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 18:14

Comme je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir vous montrer les broderies que je fais en ce moment car ce sont des futurs cadeaux que je ne peux vous montrer, il vous faudra attendre encore quelques jours pour en découvrir un peu mais je ne résiste pas à vous dévoiler mes achats d'aujourd'hui, alors biensur, c'est pour faire les finitions d'un cadeau mais il n'y a pas de soucis pour savoir ce que je vais finitionner !!

alors, il y a de la doublure fushia, un petit ruban fushia, des petits noeuds aux couleurs assortis et enfin des petits coeurs transparents mauves, hum hum, qu'est ce que je peux bien préparer !!

des petits noeuds

des petits coeurs transparents mauves

ensuite, je me suis fait plaisir

3 pelotes de laine pour me faire enfin une écharpe, donc il faut que je m'y mette mais après mes petits cadeaux à finir !!

une petite sortie de bain pour mon futur petit neveu en promo à 9€ je trouve que c'est une bonne affaire, il ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais lui broder mais j'ai encore un peu de temps car ce bébé est prévu pour la fin juin.

et mon plus grand plaisir c'est ça :

les filles du forum DMC nous en ont déjà fait la promo alors si vous le souhaitez, je vous ferai quelques photos de l'intérieur mais pour cela, il faudra me le demander, je ne le fais pas si ça ne vous intéresse pas.

Voilà une belle après midi sous le soleil mais aussi avec beaucoup de vent, la carte bleue n'a pas trop chauffée car une fois rentrée à la maison, j'ai fait mes calculs et je me suis aperçue que la dame au magasin ne m'avait pas compté le livre donc c'est encore mieux comme ça !! j'avais acheté quelques bricoles en plus, une toile ciré pour que mon petit crapaud puisse jouer aux voitures sur la table basse sinon, je crois que le dessus de la table va mourrir et comme on ne peut pas tout interdir, il faut composer !!

Je vous souhaite une bonne soirée et j'attends vos commentaires !

Bisous, chris.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Un vrai p'tit stock.......du travail sur la planche<br /> on attend la suite<br /> bonne creation
Répondre
C
Bonsoir Chris.<br /> Eh oui je passe faire un petit tour.<br /> J'avais vu ton post pour la 15000 mardi dernier alors j'étais beaucoup passé mercredi matin aussi mais pas de chance cette fois.<br /> Mon range couches est bien installé. Et pas de problème de poussières comme en parlaient les filles. On met une vingtaine de couches à la fois donc ça ne traine pas longtemps.<br /> Pour ma part je suis bien intéressée par quelques exteaits de ton livres pour voir si je l'achète ou non. J'ais déjà envie du premier pour faire le chut princesse endormie pour ma puce.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et bons petits cadeaux.<br /> Gros bisous<br /> Christelle
Répondre

Horloge