Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 10:54

Bonjour,

 

en ce mercredi de repos, qu'est ce que c'est agréable des jours fériés

Je viens donc vous offrir aujourd'hui le hérisson.

Voici la version brodé par Marie-Sylvie  que je remercie encore

Hérisson brode par marie-sylvie

 

Pour télécharger le fichier Hérisson pdf ici, pdf noir et blanc ici .

 

Je vous souhaite un bon week end pour celles qui font le pont, enfin presque un viaduc.

P.S mise à jour des liens de téléchargement le 07/08/17

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mignon tout plein.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette grille !<br /> <br /> <br /> Clic, clic ?????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit clic du dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> clic clic<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> clic et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> clic clic!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> idem pour moi, je fais de mon mieux pour y penser chaque jour !!<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Horloge