Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 14:41

Bonjour,

 

j'ai découvert qu'il y avait des nouveautés chez mouton rouge grâce à broderie passion sur FB, voici les petits derniers sortis il y a quelques semaines

le cheval

le-cheval.jpg

le hibou

le-hibou.jpg

le chien

le-chien.jpg

l'oiseau

l-oiseau.jpg

l'hippopotame

l-hippopotame.jpg

J'adore ces modèles, si vous vous rappelez, j'en avais déjà brodé pour les plaids des jumeaux qui avaient perdu leur papa avant leur naissance.

 

Je pense que je vais m'y remettre pour un nouveau projet d'un couvre lit d'enfant, il me manque encore 2 anciens modèles le chat et la souris mais en essayant de m'en acheter un kit par mois, c'est faisable.

 

Si l'idée vous dit de broder aussi ces modèles en ma compagnie si vous avez biensur les grilles en votre possession, je serai ravie, un peu comme un SAL !!!

 

Bon vendredi et bon week end à venir.

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Heyy, that look so cute and beautiful. Sure that children would love to have these designs on the pillows or towels. Nice job, i admire the perfection and the creativity in the work. Good job.
Répondre
D
bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouver ses petits tableau a broder je les trouve magnifique merci pour le renseignement <br /> bon week end
Répondre
C
ils sont en vente sur le site de moutonrouge ou un des revendeurs ! bisous
S
<br /> Héhé, j'avais raté cet article. J'ai maintenant ma réponse à ma question sur le dernier article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne broderie.<br />
Répondre
J
<br /> trop beau super sympa<br />
Répondre
I
<br /> Ayé !!! la petite grile mariage est brodée et prête à partir !! Merci !<br />
Répondre

Horloge