Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 09:19

Bonjour,

 

aujourd'hui je viens vous offrir une nouvelle grille de la série de mario kart, il en reste encore 2, celle ci et birdo, elle sera en ligne ce week end.

 

Voici donc harmonie

2013-03-29-10.34.31.jpg

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf couleur ici et le fichier pdf n&b ici.

 

Je vous souhaite un bon week end de Pâques, que les cloches soient généreuses avec nos enfants !!

 

Biz et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille :)<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce nouveau personnage<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
J
<br /> qui sait peut etre qu'un jour je les ferai toutes ces grilles de Mario.<br /> <br /> <br /> en tous cas, merci de nous les offrir et bon WE de paques.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je m'inquiète un peu, ça fait 3 fois que je te renvoie mon objectif 6 brodé et que je n'ai pas de nouvelles<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien et que c'est juste un pb avec la boite mail<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet, ça doit être ma boite mail, essaie de l'envoyer sur chriscats@neuf.fr <br /> <br /> <br /> biz et merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />

Horloge