Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 16:00

Coucou,

 

un petit article pour vous dire que je ne vous oublies pas, avec l'arrivée de la petite Naëlle, mon temps est un peu plus chargé qu'avant, même si elle est très calme et gentille, ça occupe son monde comme on dit et puis l'autre raison c'est que j'attaque un nouveau projet personnel avec mon mari et que cela nous prend beaucoup de temps, je ne peux rien vous dire pour le moment, c'est trop tôt et on aimerait avoir déjà des résultats avant d'en parler, vous en saurez plus en septembre.

J'ai pleins de choses à vous raconter mais je vous referais des articles au fur et à mesure de mon temps libre car demain soir ce sont les vacances scolaires et qui dit vacances, dit plus de boulot pour nous les assistantes maternelles, à partir de lundi, j'aurai le périscolaire à plein temps et Corentin à la maison donc, mes journées seront très occupées, j'essayerai de programmer mais vu la chaleur des jours derniers j'ai plutôt envie de profiter du jardin ou de me reposer le soir plutôt que d'être derrière le pc qui chauffe !!!

Je reviens ce soir pour vous annoncer une bonne nouvelle.

 

Biz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> écoute je ne peux lire mes mails rien qu'aujourd'hui et je les lis dans l'ordre donc il me tarde de lire la suite, tu nous mets l'eau à la bouche et dieu sait s'il en faut ces jours-ci avec cette<br /> chaleur!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes longues journées à venir, je risque de faire un petit somme pendant quelques jours pour cause de fin de préparatifs de mariage, le 10 approche vite.<br /> <br /> <br /> GROS POUTOUS de nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te dis à bientôt, et bon préparatif de mariage, tous mes voeux de bonheur pour ta fille et pleins de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> Notre projet est très personnel et ne touche pas le milieu de la broderie mais je vous ferai quand même partager l'évènement.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est peut être l'achat d'une maison<br /> <br /> <br /> de nouveaux contrats pour vous deux<br /> <br /> <br /> le pricipal est que vous soyez heureux tous les deux avec les enfants<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Au moins il n'y a pas à caser les trajets dans l'emploi du temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, ton article aurait pu s'intituler : Mais pourquoi les journées ne font que 24h ??? C'est toujours avec un grand plaisir que je te lis, tous les jours, ou toutes les semaines<br /> qu'importent... Et puis tu as le droit de travailler quand même ;)) Je t'embrasse fort et te souhaite bon courage pour ces vacances qui n'en sont pas vraiment pour toi, au moins tu auras ton<br /> petit bout à toi toute la journée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi avec cette chaleur il fait meilleur ailleurs que derrière l'ordi<br /> <br /> <br /> alors cette bon nouvelle????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge