Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 12:00

En ce mercredi, je viens vous offrir une madame, c'est madame en retard, bon, je ne la prends pas pour moi, je ne suis pas souvent en retard, je ne suis pas non plus en avance mais toujours à l'heure !!!

Voici donc la version de madame en retard brodé par Sophie  pour le plaid de Corentin

madame en retard brodé par sophie G

 

 

Vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> La c'est moi qui suis en retard !!! Merci pour cette nouvelle grille, superbe comme d'habitude !!! As tu recu la photos de mon obje 11 du calendrier ??? Bises  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et il m'est impossible de laisser un com sous chaques articles donc je le fait ici. Votre blog et splendide bravo pour tous ce que vous faite et je cours de ce<br /> pas m'inscrire à votre news pour ne rien rater.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille. La famille s'agrandit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cette grille!<br /> <br /> <br /> Le jour se lève sur un ciel splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh on dirait nanou en ce moment mais bon ya des fois où on n'a pas trop le choix. une de plus de côté merci et gros poutous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge