Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 10:58
Bonjour,

me voici enfin libérée d'un ouvrage, monsieur étourdi est enfin fini, j'en vois enfin le bout !!! le remplissage est très long mais je suis contente, il est très beau !!
Voici mon ouvrage
monsieur-etourdi-brode-par-chriscats.JPG
je pense que je vous offrirai la grille demain !!! ce sera la grille de la semaine !!
J'ai encore reçu deux carrés ce matin, je vous les montrerai cet après midi, les brodeuses sont déjà averties mais pas de vieux envoies.

Biz et au boulot !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon courage pour le montage du plaid. Bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> Il est vraiment superbe, mais après tant de travail il y a de quoi. Corentin pourra être fier de sa maman. J'ai hâte comme beaucoup de monde de le voir fini. BRAVO !! Et vu votre volonté, je suis<br /> sûr qu'il sera fini à tant. COURAGE !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que toutes les brodeuses ont super bien travaillé. Mais ton Monsieur Etourdi a une histoire, il s'est perdu l'étourdi, et celui-là, tu l'as brodé avec ton coeur de Maman.Bises.A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que le remplissage c'est long mais sa en vaut le coup...<br /> et cest beau pour les yeux....<br /> bravo belle avancé...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vois que tu es enfin arrivé  à la fin de monsieur étourdi, je peinais de voir tout le boulot que tu avais.<br />  monsieur petit est tout petit et déjà j'ai trouvé que ça me paraissait long alors toi dur dur.......<br /> putous de nanou<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge