Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 14:02

Bonjour,

 

c'est sous la neige que je vous écris aujourd'hui, en effet, la picardie est sous la neige, ça s'est radoucie un peu cet après midi et les cars sont passés, c'est bon signe lol !!

Voici aujourd'hui le 3ème objectif, quelques brodeuses en sont déjà là alors je peux vous montrer leur avancée.

 

 

Je vous remets les objectifs précédents pour avoir une large vue de toutes les brodeuses.

Objectif 1

 

 

Objectif 2

 

Dans les semaines qui viennent, je publierai les nouveaux objectifs le mardi, ce sera plus facile pour moi et ça tombe juste le jour où vous devez avoir commencé votre ouvrage.

Je vous souhaite un bon mardi.

Je file m'avancer un peu pendant la sieste de ma petite troupe.

 

Biz et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je trouve tes animations super sympas et en plus certaines ont changé les couleurs et c'est chouette aussi. encore merci pour tout. poutous de nanou<br />
Répondre
K
<br /> Bonjourrrrr !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh la la !!! ça bosse bien !!!<br /> <br /> <br /> quant à moi, je suis invité à un baptême, et j'essaye en une semaine de broder le baptême de lili<br /> <br /> <br /> j'espère que je vais y arriver car cela me ferait plaisir aussi de leur offrir ce souvenir<br /> <br /> <br /> du coup, j'ai mis mon jeu de dada en attente pour une semaine, aprés je mettrai le turbo aprés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aucun soucis, tu auras le temps après !<br /> <br /> <br /> biz et bon baptême .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toutes pour vos avancées, j'ai commandé le tissu princesse hier sur internet pour ma finition<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !!! j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mazette vous êtes si rapides!!!, j'ai pas fini mon premier objectif en fait....<br /> <br /> <br /> A la traine je suis...je vais essayer de me rattrapper ce we! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis maïté, ce n'est pas une course lol !!!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci<br />
Répondre

Horloge