Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 15:40
Coucou,

me voici revenu du salon, j'ai fait la connaissance de Cécile (battybat) et d'Anne-Sophie d'anne-so créations, elles sont toutes les deux charmantes, je suis très contente de ma rencontre, je n'ai pas vu BD couture car on m'a dit qu'elle était parti déjeuner donc, ce sera pour une prochaine fois, peut être à Compiègne le mois prochain !!!
J'ai fait quelques dépenses mais je dirais raisonnable, je m'étais fait ma petite liste !!
Il y a tout d'abord le livre de Cécile dont je suis ravie, je suis sous le charme, il est superbe, je vous ferai une animation des pages que je peux vous montrer en animation mais il est vrai qu'il y a tellement de grilles que toutes les grilles ne sont pas en photo mais sur son stand, j'ai pû admirer beaucoup de ses modèles !!
et voici son stand sur le salon avec ses jolies broderies
et j'ai craqué pour les fils d'Anne-so (encore) !!! ils sont vraiment superbes ses fils, on a que l'embarras du choix que ce soit dans le niveau de couleur ou les teintes variées, toutes ses échevettes vous tendent les bras et les miens sont grands ouverts !!!
Voici donc mes achats de fils
de gauche à droite
Mangoustan(80), Ho ! ho ! ho !(220), Himba(52), Sirop d'érable(128),
Kaléto(210).
et la suite
Hollywood planet(98), Aurialine(124), Piton de la fournaise(208), Beau vallon (40), Mine d'opales(145), Frimousse(110) et deux échevettes sans coeur que étaient soldé, et je vais m'en servir pour faire quelques tabliers à bouteille pour le marché de Noël.
Voici une petite photo du stand d'Anne-so, comme vous pouvez le contacter, toutes les échevettes sont accrochées sur des panneaux et vous ne voyez sur la photo qu'un tiers de sa collection !! il y a plus de 200 références !! Un jour peut être j'arriverai à avoir toute sa collection !!!
Anne-so m'a confié une échevette de mon choix, j'ai choisi Terre de glace (207) et je dois lui broder un petit sujet sur un carré de toile pour un de ses classeurs qu'elle expose sur le salon pour chacun de ses fils, comme cela, les acheteuses voient le rendu que le fil donne brodé, j'ai vu 4 classeurs que j'ai d'ailleurs feuilleté à souhaits !!
Franchement, je suis revenue du salon ravie et heureuse !!
mon dernier achat a été une fiche dessinée par battybat pour Anne-So créations et j'ai acheté le fil ho ! ho ! ho ! pour cela hihi !

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, pour moi je n'ai que l'embarras du choix, broder ou broder ???
Non, je vais être raisonnable, je vais aller préparer tout de suite ma pâte à pizza et mon clafoutis comme cela, une fois prêt, je pourrais broder jusqu'à 19h00 hihi !!

A très vite.









Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu as fait de beaux achats<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous avez bien de la chance d'habiter une région où il y a la possibilité d'aller à des salons de broderie. Car ici dans le sud-est, il n'y a pas grand chose (pointe de jalousie....)<br /> Bonne Journée<br /> Marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très beau.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Battybat, je la connais pas, mais j'ai acheté son bouquin trop original.<br /> Par contre, Anneso, c'est un amour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis ravie d'avoir enfin eu l'occasion de te rencontrer et papoter un peu au plaisir de te recroiser sur un salon!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge