Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 18:32
Bonjour,

en ce jour pluvieux, nous sommes quand même allé faire un tour sur une petite brocante de quartier et j'y ai trouvé des livres pour Corentin, 14 livres et 3 voitures pour 7 euro, je trouve que c'est raisonnable.
Pour notre SAL, nous avions à broder aujourd'hui le petit renne, le panier et le petit coeur sous le mot noël.
Voici mon avancée

le petit panier, je l'ai brodé en fil métallisé or, le petit coeur en métallisé rouge et le petit renne en fil de bleu cerise, coloris au pied du sapin.

Demain, ce sera la dernière étape, je pense qu'elle sera fini ce soir pour moi, enfin je l'espère !!!

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un modèle que je trouve très joli mais...je n'ai que 10 doigts!quel dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Déjà la fin!!!! ça a passé si vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Very cute!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce Sal est ravissant!! Bravo!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou tu as très bien avancée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge