Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 18:52

Bonsoir,

 

voici 3 jours que je vous ai montré ma laladoll qui avait bien avancé et bien, je suis toujours dessus et bien contente de la voir prendre forme jour après jour ou plutôt soir après soir !!!

Après avoir passé deux jours chez mes parents, nous avons pris une nuit d'hôtel du côté de Berck, nous avons pû ainsi passer deux jours au bord de la mer mais bon, le temps n'était pas du tout avec nous, nous avons vu la mer, pris du bon air avec le vent qu'il y avait hihihi et marché sur la plage, nous avions oublié de prendre nos maillots de bain mais vous vous en doutez, nous n'en n'avions pas du tout besoin !!!! 

Mercredi soir, nous avons regardé comme beaucoup de français le débat politique alors j'ai donc bien brodé pendant quelques heures, vu ce qu'il tombait dehors, nous étions bien mieux au chaud !!!

Voici quelques photos de nos deux jours

Corentin sur la plage à Berck

2012-05-02-14.37.17.jpg

Laurine et Corentin sur la plage du Touquet

2012-05-03-11.48.30.jpg

Me voici pour une fois, mon mari a voulu me prendre en photo

2012-05-03-11.48.51.jpg

Voici un rappel de ma laladoll au 30 avril

nouvel ouvrage 30-4

La voici en fin d'après midi

laladoll-4-05.jpg

Je vous souhaite un bon week end et rendez-vous dans quelques jours pour la suite de mon ouvrage.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> jolie famille et belle avancée<br />
Répondre
S
<br /> Belle balade et belle avancée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> merci dis donc Corentin n'arrête pas de pousser tu l'arroses régulièrement ou quoi?<br /> <br /> <br /> Laurine est bien mignonne aussi quand à toi je vois que le régime que tu as fait a été super efficace tu resplendis. <br /> <br /> <br /> très belle avancée de ta laladoll. moi je suis très fâchée avec mon aiguille je n'arrive plus à me concentrer.<br /> <br /> <br /> je pense que l'opération du coeur de maman m'a pompé toute mon énergie, mais je ne désespère pas d'une prochaine réconciliation.<br /> <br /> <br /> encore très belle avancée et poutous à tous nanou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un vrai champignon, j'ai de quoi vendre à la brocante de demain en vetement trop petit !!! merci pour le compliment, je me sens bien et je dois reprendre le sport à défaut d'horaire<br /> convenable, j'ai dû arrêter depuis le début de l'année, je me suis inscrite dans une salle de sport qui doit ouvrir prochainement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et grosses pensées pour toi et ta maman !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vrai qu'avec le temps qu'on a ces dernières semaines, il vaut mieux broder au chaud...<br />
Répondre
L
<br /> Salut Chris,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as gardé la ligne .... et que ta laladoll ... prend forme !<br /> <br /> <br /> Rassures toi pour le mauvais temps .....  c'est pareil en Région Parisienne.... je vise entre deux averses pour faire mes plantations de géraniums !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE ! Luce77<br />
Répondre

Horloge