Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 08:00

Bonjour,

 

voici comme promis, le signe des gémeaux, je profite de programmer mes articles, comme cela, ça vous permet d'avoir les grilles et à moi de profiter du temps libre que j'ai pour programmer !!

Voici la photo des gémeaux car je n'ai pas non plus de version brodé, celles qu'annick m'avait envoyé n'est pas assez lisible sur le panneau complet zodiaque-gemeaux.jpg

 

Vous pouvez télécharger le fichier format jpg ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

 

Je vous prépare un monsieur ou une madame pour samedi, j'essaie de me remettre en route !!! lol

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour serait il possible.svp davoir les grilles des signes du zodiac car les.fichiers pdf sont introuvables merci d'avance
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cette grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci chris,<br /> <br /> <br /> comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même donc comme je suis gémeaux 06-06-60 pendant les vacances je vais me faire plaisir en brodant cette grille.<br /> <br /> <br /> j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à bonecinha. gros bisous à tous les gémeaux et autres et encore merci chris. poutous de nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi c'est mon signe astrologique...<br /> <br /> <br /> biz a toutes les gemeaux qui suivant ton blog... et joyeux anniversaire en retard ou en avance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, merci pour cette joli grille. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge