Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 21:08
Je vous ecris les larmes aux yeux ce soir, pour celles qui me connaissent, ce n'est pas mon genre mais je suis effrondée, depuis hier mon chat billy est mal il vomit et se plaind, ce matin, j'apréhendais de monter au premier car il n'était pas encore descendu pour manger, donc en montant ouvrir la chambre de Corentin j'ai jetté un oeil dans la chambre de ma fille qui est absente ces jours ci, par bonheur, il était là, il me regardait sur le lit, je l'ai carressé et je l'ai laissé tranquillement se reposer, dans la matinée, je suis remonter le voir car il avait encore vomis, il sortait de sa caisse à chat, je l'ai pris dans mes bras, je l'ai caliné mais il voulait que je le laisse descendre, je l'ai donc posé sur le lit de mon fils. Ce midi, il faisait beau et Corentin jouait dehors, la porte d'entrée était ouverte, il est descendu par l'escalier et est sorti dans le jardin en courrant, Corentin a juste eu le temps de lui faire une caresse et depuis ce midi, je ne l'ai pas revu. Ce n'est peut être pas grave vous allez penser, il va revenir mais je connais bien mon chat, ce n'est pas son habitude de partir aussi longtemps, surtout qu'il a fait de l'orage ce soir et qu'il pleut, son frère est rentré depuis longtemps alors habituellement c'est misti qui reste toujours dehors. Je suis sans arrêt entrain de regarder en direction de la fenêtre pour voir s'il n'est pas là à attendre que je lui ouvre la porte.
Voilà pourquoi je suis effondrée ce soir, j'ai peur que mon billy soit parti mourrir tout seul dans un coin et je crois que c'est encore pire que si je savais qu'il est vraiment mort, au moins je pourrais faire mon deuil. Je crois que c'est le chat pour lequel j'ai eu le plus d'amour jusqu'à présent, il est si doux, si gentil avec Corentin, encore avant hier, je l'ai laissé dormir avec moi, je suis contente de l'avoir pris dans mes bras ce midi, c'est comme ci je lui avait dit au revoir.

je vous remets la dernière photo de mon amour de chat.

100-3401.jpg
c'est encore plus douloureux de revoir sa photo !!!
Dans le pire des cas, je te dis une dernière fois je t'aime billy.

je vous laisse pour ce soir, je n'ai même pas envie de broder.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
gros bisousje pense beaucoup à toikiki63
Répondre
J
J'espère qu'il reviendra.... je te le souhaite de tout coeur...... mais tu sais, si le pire était arrivé, il ne voulait peut être pas que ça se passe chez toi... on ne sait pas comment pensent les animaux...... il a peut être préféré partir de lui même.. sentant q'il n'allait pas bien....Maintenant, il sera peut être de retour aujourd'hui!!!! va savoir!!!!C'est tellement capricieux un chat!!!!Le chat de la grand mère de Greg est parti mourir sous un arbre à quelques mètres de chez "mémé"..... va savoir pourquoi il a décidé de ne pas mourir auprès de sa maitresse qui l'adorait....Peut être l'instinct sauvage.....L'envie de ne pas "partir" et faire souffrir sa patronne.......Il faut te préparer à toute éventualité.. même à celle qu'il revienne!!!! alors garde espoir!!!!
Répondre
O
de tout coeur avec toi, peut être ce n'est pas grave (je l'espère)  j'ai déjà vécu mort de chat : c'est difficile  surtout que nos bébètes ne font de mal à personne au contraire elles nous donnent le bon et c'est d'autant plus dur  bizous  --je viendrais aux nouvelles--
Répondre
S
Plein de courage à toi et j'espère de tout coeur que ton billy reviendra bien vite, moi j'ai perdu ma mémère (cochon d'inde) aussi et dur dur ces petites bètes nous manque
Répondre
S
Chris,c'est vraiment trés triste et j'éspére de tout coeur que Billy reviendra.Ce n'est peut être pas son genre de sortir,mais il est malade puisqu'il vomit,il pensse peut être autrement.J'éspére que les nouvelles seront meilleures,et je te souhaite beaucoup de courage en attendant.sabrina 
Répondre

Horloge