Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 11:23
Coucou,

je viens de nouveau vous proposer un troc avec un magnet petshop nouvelle collection, c'est l'ours qui porte le numéro 15, c'est le premier que j'ai en double depuis que j'ai commencé la nouvelle collection des 24.
Voici donc la photo, il est encore emballé
si le troc de ce magnet contre une échevette teintée vous intéresse, laissez moi un commentaire et la première sera servi.
Je viens de recevoir ce matin, les dernières échevettes pour le troc précédent, je suis assez satisfaite de ce genre de troc, j'espère que mes troqueuse le seront aussi.

A vos commentaires et à bientôt.
lorsque j'aurai de nouveaux doubles, je vous les proposerais.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour je serais intéresser par l'ours<br /> merci de me tenir informer si vous l'avez tjrs <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolée, il est parti celui-ci<br /> <br /> cdt<br /> <br /> <br />
G
sont mimis les pets! j'ai pas encore vu de magnets en Belgique...dommage, je les adore ces petits mignons animaux!! bon week end
Répondre
C
<br /> un échange est toujours possible, si tu le souhaites, contacte moi : chriscats chez neuf.fr<br /> <br /> Bisous ,chris.<br /> <br /> <br />
N
il est super mimibon trocbisesnanou (dominique)
Répondre
M
tous ces flocons sont aussi de ta broderiequel mystere de l'art  dans ces tissus ?
Répondre
F
Juste un clin d'oeil à ton attention sur mon blog...A bientôt peut-être...... MichelP
Répondre

Horloge